Transfert : David Kiki signe en 1ère division en Roumanie

Ecoutez le post

Le joueur béninois David Kiki vient de signer en première division de championnat de Roumanie avec le Fotbal Club Farul Constanța.

« Nouveau chapitre nouveau défi. Je suis vraiment fier de signer pour ce grand club et j’ai hâte d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs » a écrit David Kiki sur sa page Facebook pour annoncer son transfert en championnat roumain.

L’Écureuil du Football vient donc de signer pour deux ans avec le Fotbal Club Farul Constanța. Le site internet dudit club a également fait l’annonce à ses fans.

« A partir d’aujourd’hui, le défenseur de gauche, David Enagnon Kiki est le nouveau joueur de notre équipe, après avoir signé un contrat valable pour les deux prochaines années ».

Né le 25 novembre 1993 au Bénin, David Kiki mesure 1,80m. Joueur de l’équipe nationale du Bénin avec plus de 30 sélections, il a également évolué dans sa carrière en France pour le Stade Brestois, les Etoiles Rouges et le Chamois Niortais Football Club. Avant son transfert, il était latéral gauche en première division en Bulgarie et jouais pour Arda Kardzhali (2021/2022) où il était en fin de contrat.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentBoxe : Clément Loko défend son maintien au classement mondial Wbc francophone vendredi prochain
Article suivantCouffo : Fabrice Fangnigbé signe son come-back dans l’arène politique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici