Transfert : Cédric Hountondji signe à Sco Angers

L’international joueur Béninois Cédric Hountondji a changé de club. Il ne portera pas donc le maillot de Clermont foot la saison prochaine.

Sco Angers, c’est le nouveau club de l’international Béninois Cédric Hountondji. Le désormais ex dossard 4 de Clermont foot à parapher un contrat de quatre ans avec son nouveau club.

« Amis Clermontois une nouvelle page de ma carrière se tourne, je veux remercier le coach Gatien, mes coéquipiers ainsi que tous les supporters. Je souhaitais un nouveau challenge sportif et en avais informé le club. Toute autre version ne correspond pas à l’actualité. Je n’ai jamais triché, sur et en dehors du terrain. Je suis reconnaissant de tout ce que Clermont m’a apporté et je leur souhaite le meilleur. J’ai vécu des émotions incroyables qui seront l’image que je garderai de Clermont FC 63 » t-elle est le message de Cédric Hountondji envers ses amis de Clermont.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentLégislatives 2023 : Liste des pièces à fournir pour être candidat
Article suivantDépart de Bruno Amoussou de la tête de l’Union Progressiste : Les vœux de paix et de retraite paisible de Fabrice Fangnigbé au renard de Djakotomey

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici