Votre pub ici, contactez-nous.

Sur requête de Ajavon : La CADHP somme le Bénin de suspendre les communales

Date:

Sebastien AJAVON
Sebastien AJAVON

La cour africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP) vient de sommer le Bénin de suspendre les prochaines élections communales du 17 mai.

L’information a été rendue publique par le site d’informations Banouto. Selon ce média en ligne, cette décision fait suite à une requête de Sébastien Ajavon, le President d’honneur du Parti « Union Sociale Libérale » qui s’est plaint de « préjudice irréparable » en cas d’organisation des élections communales 2020 en son absence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères

Institut national de la Femme : Les statuts révisés adoptés

Le conseil des ministres de ce mercredi 22 mars 2023, a procédé à l’adoption des statuts révisés de l’Institut national de la Femme.

Bénin vs Rwanda : Plus de match au Rwanda, tout se joue à Cotonou

C'est officiel, il n’y aura plus de déplacement pour les Guépards du Bénin sur le Rwanda. Les deux matchs seront joués à Cotonou