Salon national du livre du Bénin : ”Accusée mais pas coupable” doublement honoré

Christhelle HOUNDONOUGBO dédicaçant son ouvrage

Une nouvelle reconnaissance pour l’oeuvre ”ACCUSÉE MAIS PAS COUPABLE”. Après son lancement le 13 mars dernier à Cotonou, c’est la deuxième fois que cet ouvrage autobiographique de Christhelle HOUNDONOUGBO est exposé à un salon du livre. La première étant au Salon international du livre d’Abidjan en Côte d’Ivoire en Juin dernier.

Pour cette fois-ci, c’est le Bénin, la terre natale de l’auteure qui accueille ce chef-d’œuvre. Exposé en grandeur nature au stand de la Librairie Notre Dame à l’occasion du Salon National du Livre édition 2017. Une occasion pour l’auteure Christhelle HOUNDONOUGBO, d’être au contact de ses lecteurs, et des passionnés du livre ce vendredi 13 octobre 2017 pour la séance dédicace.

Des curieux, des sympathisants, des critiques, de simples observateurs, ils étaient nombreux à vouloir rencontrer l’auteure pour comprendre sa vie et surtout ce qui en est découlé à savoir le sens de son combat et de son engagement. Des échanges, l’auteure s’est sentie honorée d’avoir eu la chance d’être reconnue comme l’auteure d’un des ouvrages les plus demandés du moment, tant l’histoire qui y est raconté est du ressort du vécu quotidien.

Et même si le Salon National du Livre édition 2017 a fermé ses portes, l’ouvrage ”Accusée mais pas coupable” attend toujours ses lecteurs dans les librairies Notre Dame et Sonaec ainsi que dans les kiosques et un peu partout au Bénin au prix de 5000f CFA.

About Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *