Ready Study Go au Bénin : La caution pour réussir ses études supérieures en France


Les responsables du groupe français « Ready Study Go », spécialisé dans la mobilité internationale des étudiants africains étaient ce mercredi 4 mars face à la presse, dans le cadre du lancement de leurs activités au Bénin.

Ce groupe qui accompagne les étudiants africains tout au long de leur projet d’études en France, notamment à travers l’accompagnement à l’orientation et lieu d’études, le logement, la caution bancaire, le VISA, le suivi le long des études et le financement de projets post-études ouvre sa filiale au Bénin.

L’ambition est d’offrir une solution complète, permettant aux étudiants béninois en particulier et africains en général de poursuivre leur cursus universitaire en France et en Europe dans des conditions optimales. Selon Rosine Ayatodé, Responsable de l’agence du Bénin, il s’agit en fait de pallier les problèmes rencontrés dans la mobilité internationale par les étudiants qui nourrissent le rêve de poursuivre leurs études à l’extérieur en occurrence en France. Ready Study Go, pour ce faire, procède à l’étude du dossier de l’étudiant au cas par cas et offre une prestation technique et pédagogique personnalisée.

Chrystel Calmettes, Responsable de la stratégie, du développement et des relations internationales du groupe Ready Study Go International relève les valeurs de cette institution basées sur l’éthique, l’approche familiale et la vie associative.

Ainsi, Ready Study Go se révèle pour les étudiants béninois et africains comme la panacée pour la réalisation et la concrétisation des projets d’études supérieures en France.

Pour entrer en contact avec Ready Study Go, appelez le (229) 98-44-38-38 ou 66-38-96-90.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici