PRD : Une nouvelle date pour son Université de vacances

Ecoutez le post

Une nouvelle date a été retenue pour l’Université de vacances du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) reporté sine die suite à l’aggravation de la situation sanitaire due à la pandémie de la COVID-19 et aux nouvelles décisions prises par le Conseil des ministres en sa séance du 4 septembre 2021.

La Direction Exécutive Nationale du PRD a retenue la date du samedi 30 Octobre 2021 pour la tenue de l’édition 2021 de l’Université de vacances. Mais cette fois-ci, elle se fera par visioconférence et non en presentiel.

Une decision prise le dimanche 17 octobre 2021, à Porto-Novo, au cours de ma la réunion de la Direction exécutive nationale (DEN) du parti, en présence du Président du Parti, Me Adrien HOUNGBEDJI.

Selon le communiqué de fin de la réunion, « un seul point était à l’ordre du jour et est relatif à l’organisation de l’édition 2021 de l’Université de vacances du PRD décidée par la DEN au cours de sa séance du 31 aout 2021 ». Après avoir rappelé que le démarrage des travaux préparatifs a été interrompu suite à l’aggravation de la situation sanitaire due à la pandémie de la COVID-19 et aux nouvelles décisions prises par le Conseil des ministres en sa séance du 4 septembre 2021, la DEN a décidé de tenir l’Université de vacances avec des mesures strictes.

« Analysant la situation, les participants à la réunion ont conclu que les perspectives restent inchangées à court terme et qu’il y a lieu d’organiser cette Université de vacance sous la forme d’une visioconférence. En conséquence, la DEN a validé cette option » renseigne le communiqué qui ajoute que la visioconférence se déroulera à partir d’un centre principal à Abomey-Calavi et des centres régionaux répartis sur l’ensemble du territoire national, en collaboration avec les présidents de Section et les Coordonnateurs départementaux.

Et c’est la date du samedi 30 Octobre 2021 qui a été retenue pour la tenue de l’édition 2021 de l’Université de vacances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici