Karimama : Un groupe terroriste revendique l’attaque du commissariat Monsey

Ecoutez le post

L’attaque du commissariat de Monsey dans la commune de Karimama fait l’objet depuis quelques heures d’une revendication du groupe terroriste « Jama’at Nasr al-Islam wal Muslimin (Jnim) ».

Dans un tweet publié par Menastream, un organisme spécialisé dans la sécurité et les conflits au Sahel et en Afrique du Nord, on apprends que « dans un audio non officiel, le Jama’at Nasr al-Islam wal Muslimin (Jnim) a revendiqué l’attaque du 26 avril contre le commissariat de Monsey dans la commune de Karimama ».

Le tweet précise que le JNIM a affirmé avoir saisi des armes et des munitions dont 15 fusils AKM, 2 armes de poing, environ 100 AKM mags, 2 boîtes de munitions et une grosse somme d’argent ».

Aucune source officielle ne s’est pour le moment prononcé sur l’information qui circule actuellement.

Pour rappel, dans la nuit de lundi à mardi 26 Avril dernier, aux environs de 3 heures du matin, une attaque a eu pour cible le commissariat de Monsey. Les assaillants ont mis feu au commissariat avec de nombreux dégâts matériels enregistrés, dont une voiture totalement calcinée et un corps couvert de tissu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici