Journées FIFA septembre 2022 : La liste de Moussa Latoundji attendue ce lundi

Ecoutez le post

Dans le cadre des journées FIFA du mois de septembre 2022, Moussa Latoundji rendra public la liste des joueurs convoqués le lundi prochain.

Pour la fenêtre des journées FIFA de septembre 2022, les joueurs qui défendront les couleurs de l’équipe nationale seront connus ce lundi 12 septembre 2022. Ce sera au cours d’une conférence de presse qui sera animée par l’entraîneur intérimaire Moussa Latoundji à la salle de conférence du stade de l’amitié Général Mathieu Kerekou.

Les adversaires du Bénin et les dates

Les Écureuils du Bénin pour le compte de la journée FIFA livreront deux matchs amicaux. Les poulains de Moussa Latoundji affronteront La Mauritanie le 24 septembre pour le compte de la première sortie de cette fenêtre. Le 27 septembre, les Écureuils du Bénin vont croiser les crampons avec leur deuxième adversaire.

Pour l’instant l’identité réelle du deuxième adversaire du Bénin n’est pas encore connue. Pour certains, la dernière rencontre des Écureuils sera face aux Barea du Madagascar, mais pour d’autres ce sera face aux Diables rouges du Congo.

Il faut préciser que les deux rencontres amicales seront jouées à Rabat au Maroc.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentTour préliminaire de la coupe de la Confédération : Les Buffles du Borgou battu par Kallon FC
Article suivantBloc Républicain : Deux nouvelles démissions enregistrées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici