UAC : Le transport des étudiants démarre ce lundi

Ecoutez le post

Les activités de transport universitaire notamment des étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) pour le compte de l’année académique 2021-2022 débute ce lundi 22 novembre 2021.

C’est le Bureau de coordination des comités de lignes (BCCL) de l’UAC qui a annoncé aux étudiants l’ouverture ce lundi du transport universitaire.

« Le bureau de coordination des comités de lignes (BCCL) informe la communauté universitaire du démarrage des activités de transport ( Bus universitaire) pour le compte de l’année académique 2021-2022 à partir du lundi 22 novembre 2021 » informe le communiqué, qui précise, par ailleurs les mesures nécessaires à prendre pour en bénéficier.

Ainsi, renseigne le communiqué, « tout étudiant désireux de bénéficier des services de transport est amené à prendre ses dispositions (cartes d’étudiants+ ticket bus pour les anciens et carte nationale d’identité+relevé ou attestation du baccalauréat + ticket bus pour les nouveaux « .

Et pour un bon convoyage des étudiants suivant les instructions des autorités sanitaires, le Président du BCCL rassure que les mesures sanitaires contre le Covid-19 seront prises. Il est à noter que, les tickets bus sont déjà disponibles.

Pour rappel, le dépôt des dossiers pour l’obtention des résidences universitaires pour le compte de l’année universitaire 2021-2022 avait eu du lundi 18 octobre au vendredi 29 octobre 2021. Et les inscriptions sur le campus pour le compte de l’année universitaire 2021-2022 ont démarré depuis le lundi 25 octobre dernier et prennent fin le lundi 31 janvier 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici