« Toi et Moi » : Nikanor et Sèssimè dévoilent enfin leur secret

Ecoutez le post

C’est au détour d’un entretien rendu public il y a quelques jours que les artistes Nikanor et Sèssimè ont fait des révélations inédites concernant leur histoire autour du duo, à polémiques, intitulé « Toi et Moi ».

« Toi et moi » de Nikanor et Sèssimè, c’est le morceau à polémiques de ces derniers jours.  Une chanson sortie quelques jours seulement après la fuite d’une vidéo où on pouvait apercevoir deux personnes s’amouracher au bord de la plage. Selon des rumeurs, les deux silhouettes étaient celles de Nikanor et Sèssimè. Malgré les démentis, les mélomanes et les fans des deux artistes semblent restés sur leur faim. 

Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur leur secret. Dans un entretien exclusif, les deux artistes se sont épanchés sur leur histoire. A en croire Nikanor et Sèssimè, « Toi et Moi » est un projet qui date déjà de 4 ans. A l’époque, l’assistant du manager de Nikanor serait entré en contact avec le staff de Sèssimè pour évoquer le possibilité d’un duo à travers un projet pour montrer la force des artistes béninois à s’imposer sur le plan musical.

Le projet aurait donc pris corps, quelques jours après la sortie et le succès du titre Manvo-Manvo de Nikanor. Pour ce dernier, le titre « Toi et Moi » a été choisi pour éviter que « les gens se mettent dans la tête que c’est un remix ». « On voulait rendre la chose encore plus poétique. « Toi et Moi », ça apporte la fraicheur. Ce n’est pas un remix pour un remix. On a pratiquement tout changé dans cette chanson sauf le refrain. Donc pourquoi ne pas lui donner un titre qui est nouveau. C’est ce qu’on a fait et « Toi et Moi », c’est très poétique » a ajouté Sèssimè.

« « Toi et Moi », c’est uns chanson qui a un esprit fou. Je pense que c’est même l’esprit du son qui a fait qu’il y a eu toute la polémique autour. Parce que c’est un truc très fort » a ajouté Nikanor. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici