Présidentielle dans le Plateau : L’Union Progressiste balise le terrain au K.O

Ecoutez le post

Le plus grand parti politique du Bénin, l’Union Progressiste ne cesse de mener l’offensive pour rafler toutes les voix du département du Plateau au profit du duo Talon-Talata pour la présidentielle prochaine.

C’est à travers une tournée du coordonnateur de l’Union Progressiste du département du Plateau, Antoine Idji Kolawolé, que les communes de ce département ont été sillonné depuis le lancement de la campagne électorale. De Kétou le 28 mars, à Pobè, le 29 mars, il était question d’échanger avec la Coordination Communale de l’Union Progressiste sur l’état d’avancement des directives relatives à l’organisation de la campagne au profit du duo Talon-Talata.

Une occasion pour écouter les Coordonnateurs d’arrondissements sur les difficultés qu’ils rencontrent face aux populations, leur apprendre les éléments de langage et les stratégies à mettre en place pour une campagne réussie et une mobilisation massive le jour du scrutin.

Tout en les invitant à redoubler d’ardeur, le coordonnateur de l’Union Progressiste du département du Plateau, Antoine Idji Kolawolé, n’a pas manqué de rassurer les populations sur les retombées dont ils profiteront après l’élection du duo Talon-Talata. Un plaidoyer qui sera porté par le bureau politique national du parti, afin de transformer les difficultés des populations en des solutions pour le développement intégral du département.

Après avoir reçu le soutien franc des populations, hommes, jeunes et femmes, Antoine Idji Kolawolé poursuit sa tournée dans les autres communes du département où il est attendu pour le même exercice. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici