BENIN : Moïse Kérékou adhère à la FCBE

Ecoutez le post

L’ancien ambassadeur du Bénin près la Turquie, Moïse Kérékou a annoncé son adhésion à la Force Cauris pour un Bénin émergent (Fcbe).

Après sa démission du parti  »Les Démocrates », le 23 décembre 2021, Moïse Kérékou vient d’annoncer son adhésion à la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe).

«  Chers militants et sympathisants, je voudrais vous rassurer que notre combat pour le bien-être et le vivre ensemble, aux côtés de notre vaillant et pacifique Peuple, n’a pas varié, même pas de l’épaisseur d’un cheveu, conformément aux résolutions de nos deux Congrès en 2010 et en 2015, Congrès à l’issue desquels d’ailleurs nous avions apporté tout notre soutien aux FCBE d’alors, aussi bien à Parakou, qu’à Natitingou. Ainsi, nous venons de prendre une importante décision dans la vie de notre Mouvement. Elle est conforme à la Doctrine du MPR contenu dans le livre blanc le Manifeste de la Relève pour une Révolution silencieuse » a-t-il écrit sur un message publié sur sa page Facebook, ce mercredi 26 octobre, Moïse Kérékou a évoqué les raisons de son adhésion.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentSBEE : Une paralysie de la société annoncée
Article suivantConseil des Ministres : Intégralité des décisions du Mercredi 26 octobre 2022
Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici