Mobilité urbaine : Bonne nouvelle pour les Tôkpa-Tôkpa et Taxi de Cotonou 

Ecoutez le post

Les conducteurs de Mini-bus Tôkpa-Tôkpa et de Taxi desservant la ville de Cotonou seront désormais à l’abri des difficultés inhérentes à leur circulation.

L’édile de la ville de Cotonou, Luc S. Atrokpo et le conseil communal de la Mairie de Cotonou sont soucieux des conditions de travail des conducteurs de Mini-bus Tôkpa-Tôkpa et de Taxi-ville desservant la ville de Cotonou. Pour le compte de l’année 2022, il est prévu à leur endroit la construction de gares routières modernes.

L’information a été révélée par le Maire Luc Atrokpo lors de son point de presse, du vendredi 11 février relatif au bilan des actions posées durant l’année 2021 et à l’annonce des projets prévues pour l’année 2022.

« Je voudrais aussi annoncer, comme une surprise, la construction prochaine de gares routières modernes qui tiendront compte de la configuration actuelle du transport routier à Cotonou » a appris le Maire de l’hôtel de ville de Cotonou. Ce projet, à l’en croire, vise à terme, à apporter une réponse efficace aux problèmes de mobilité urbaine et de sécurité dans la ville de Cotonou, afin de répondre non seulement aux exigences de la loi et mettre de l’ordre dans la circulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici