Miss Indépendance Bénin 2021 : Nadine Akogbeto pour la promotion de la beauté naturelle

Ecoutez le post

La 17ième édition du concours de beauté ‘’ Miss Indépendance Bénin’’ a tenue la promesse des fleurs avec le sacre des plus belles filles du Bénin qui valorisent les couleurs nationales du Bénin à travers les 12 départements du pays.

La tradition a été respectée et l’histoire pérennisée avec cette 17ième édition du concours de beauté  » Miss indépendance Bénin  », cette grande compétition culturelle qui a mis aux prises des beautés féminines venues de tous les départements du Bénin.

Rendez-vous de la valorisation de la gent féminine et de la promotion du leadership féminin, la finale de cet événement qui a eu lieu le 30 juillet dernier a été l’occasion pour les 12 candidates sélectionnées de faire preuve de leurs talents à travers des parades en tenue traditionnelle, en tenue de ville interrogatoires et autres  pouvant jauger également leurs capacités intellectuelles.

Pour la Promotrice de  » Miss indépendance Bénin  », Nadine Akogbeto, cette édition est celle de l’innovation et la nouveauté. D’autant que désormais, la Miss et ses dauphines sont des ambassadrices du patrimoine naturel, des enfants vulnérables, de l’éducation des filles, de la promotion du genre et de l’autonomisation de la femme.

Compte-rendu de la Finale de MISS INDÉPENDANCE BÉNIN 2021

Au terme du concours, VINOU Émilienne, représentant le département de l’Ouémé est sacrée Ambassadrice de la Beauté Naturelle. BALOGOUN Dorette Hortense des Collines est sacrée Ambassadrices du Patrimoine Naturel et BEHANZIN Stern Bhejod du Zou est sacrée Ambassadrices du Patrimoine culturel.

Quand à FASSINOU Enagnnon Chancelle de la Donga, elle est Ambassadrice des Enfants Vulnérables et LAWANI Raïnath Foumilayo du département du Mono est l’Ambassadrice pour l’Autonomisation de la Femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici