Installation du comité communal de campagne à Tori-Bossito : 25 soldats installés pour la victoire de Talon-Talata

Ecoutez le post

Le comité communal de campagne et les comités d’arrondissement de campagne du parti Union Progressiste (UP) de la commune de Tori-Bossito ont été installés à la faveur d’une descente d’une équipe de supervision du parti Union Progressiste (UP).

‘’Le maire Rogatien Akouakou et son équipe sonnent la grande mobilisation, appellent à la paix et promettent un KO authentique et retentissant du duo Talon-Talata au soir du 11 avril prochain’’

Conduite par l’honorable Yaya Akibou Sorô accompagné du député Marcellin Ahonoukoun, de l’ancien ministre Barnabé Dassigli et d’autres cadres, la délégation de l’Union Progressiste a pris ses quartiers, le vendredi 12 mars dernier, à la maison des jeunes de la localité.

Après la lecture des textes qui régissent l’installation et l’organisation des comités communaux de campagne (CCC) ainsi que les missions à eux confiées, le député Yaya Akibou Sorô, a procédé à l’installation des 25 membres retenus pour leur engagement, leur leadership éclairé et leur militantisme sans faille au sein du parti.

Dirigé par le maire Rogatien Akouakou, cette équipe composée de 25 membres, a pour mission d’organiser les activités de campagne, de planifier, de veiller à la compilation et l’authenticité des résultats et d’organiser les brigades de surveillance.

A en croire, Rogatien Akouakou, le coordonnateur communal, le comité communal de campagne et les comités d’arrondissement de campagne du parti Union Progressiste (UP) affûtent déjà les armes pour ratisser large et assurer le K.O au duo Talon-Talata au soir du 11 avril prochain. A tour de rôle, les membres de la délégation, ont rassuré de leur disponibilité à accompagner les comités installés dans l’accomplissement de leurs missions en vue d’une forte participation et d’une élection apaisée.

Liste des membres du comité communal de campagne du parti Union Progressiste dans la commune de Tori-Bossito

1-    Rogatien Akouakou : Coordonnateur communal

2-    Cosme Akondé

3-    Romain Lantefan: Rapporteur

4-    Philomène Chincoun

5-    Dah Vidjinnagni

6-    Bernard Hountondji

7-    Agbozo Gérard

8-    Constant Acclombessi

9-    Moïse Goutchoédou

10-  Alain Fadékon

11-  Moussa Cala Tomousossi

12-  Clément Nagonou

13-  Robert Tolègbon

14-  Aubin Sessou Adroh

15-  Müller Oscar Hountondji

16-  Dominique Sounouvou

17-  Julien Kpinkoun

18-  Fabrice Agossou

19-  Modeste Chincoun

20-  Gildas Allognissou

21-  Ulrich Hindémè

22-  Yves Amoussou

23-  François Dégbéni

24-  Eugénie Sogbossi

25-  Bernard Hodawan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici