Éliminatoires Qatar 2022 : Nabil Yarou remplace Cédric Hountondji

Ecoutez le post
Nabil Yarou

Nabil Yarou sera le remplaçant de Cédric Hountondji pour le compte de la 5ieme et 6ieme des éliminatoires comptant pour la coupe du monde Qatar 2022.

Nabil Yarou remplacera donc Cédric Hountondji blessé aux adducteurs lors du match du Dimanche 7 novembre dernier en championnat de son club Clermont Foot contre l’Association Sportive de Saint Etienne.

C’est donc pour pallier ce vide que le technicien français Michel Dussuyer a fait l’appel à ce jeune joueur défenseur d’Enyimba FC du Nigeria en lieu et place de son compatriote blessé. Ainsi, il prendra part aux deux derniers matchs des Ecureuils du Bénin comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Nabil a déjà disputé 27 matches en championnat, 10 en Coupes CAF sous les couleurs de Enyimba FC. Par ailleurs, son contrat prend fin en juin 2023 avec le club de la première division nigériane.

Pour rappel, le Bénin joue les Barea du Madagascar avant d’aller à Kinshasa où il sera face aux Léopards de la République démocratique du Congo le dimanche 14 novembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici