Campagne pour le duo Talon-Talata : L’Union Progressiste de Kétou confirme le K.O

Ecoutez le post

Le président de l’Union Progressiste, Bruno Amoussou, ainsi que sa suite composée de Louis G. Vlavonou, Idji Kolawolé et de Christhelle Houndonougbo a poursuivi hier mercredi sa tournée dans le plateau, pour le compte du duo Talon-Talata, en effectuant une descente dans la commune de Kétou.

A Kétou, comme dans les autres communes parcourues, il était question de prendre langue avec les militants de l’Union Progressiste et leur présenter le duo Talon-Talata, en prélude au scrutin présidentiel du 11 avril prochain.

A tout de rôle, les leaders du parti ont expliqué aux populations le bien-fondé du choix porté sur le duo Talon-Talata et la nécessité de porter ce duo au fronton de la victoire. Et c’est l’honorable Codjo Louis Dossou, qui s’est fait le porte-voix des militants pour souhaiter la bienvenue à la délégation.

La coordonnatrice communal de l’Union Progressiste de Kétou, Lucie Sessi, maire de ladite commune a mis en lumière le travail qu’effectue au quotidien les militants du parti dans le cadre de la campagne électorale. S’en est suivi le point par arrondissement fait par les coordonnateurs d’arrondissements.

« Le terrain est maîtrisé avec peu de moyens. Nous allons œuvrer pour obtenir 100% de participation au profit du duo Talon-Talata » a promis les coordonnateurs de campagne des six arrondissements.

Le Président de l’Union Progressiste, tout en saluant la mobilisation des populations a insisté sur le fait de sortir massivement dimcnane prochain pour s’assurer d’une large victoire pour le compte du duo Talon-Talata.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici