Après sa démission du Bloc Républicain : Jean-Michel Abimbola s’explique

Ecoutez le post

Après sa démission du parti Bloc républicain, le ministre de la culture, Jean-Michel Abimbola, est revenu sur sa décision pour s’expliquer à ses sympathisants et militants du Bloc Républicain.

Jean-Michel Abimbola dit comprendre que sa « démission du Bloc Républicain puisse être perçue pour les uns comme un soulagement, pour certains un étonnement et pour d’autres, une déception, une frustration, voire un sentiment d’abandon ».

« Cette décision s’est imposée à moi comme une impérieuse nécessité pour la concrétisation de nos objectifs aux côtés du Président de la République.
Je reste persuadé qu’en politique, la ligne droite n’est pas le plus court chemin » a expliqué le ministre Jean-Michel Abimbola précisant qu’une page se tourne sur le chemin de son parcours politique vers le rêve d’un Bénin uni et prospère.

« Avec le concours des femmes et des hommes de bonne volonté, je continuerai d’œuvrer pour que les partis politiques issus de la réforme du système partisan, puissent prendre pleinement conscience de leurs responsabilités et de leur rôle dans l’éducation civique et patriotique du citoyen, ainsi que dans l’édification de la nation béninoise » a-t-il conclu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici