Fabien Farnolle : « Je ne vois plus l’avenir dans une carrière active, dans ma carrière de gardien »

Ecoutez le post

C’est officiel, Fabien Farnolle a annoncé sa retraite. Entre-lui et les gants, c’est désormais une affaire conjuguée au passé.

Dans un entretien exclusif en live à accordé au Média Méga Sport, Fabien Farnolle, le désormais ancien gardien de but Béninois a annoncé la fin de sa carrière en tant que footballeur.

«C’est fini. Il faut le dire. C’est un peu compliqué de le dire parce que consacrer presque toute sa vie. Il faut le dire, c’est fini, c’est fini. On va dire que le football actuel est trop difficile. Difficile de se relancer. » Ainsi s’est-il exprimé qui préfère désormais se concentrer sur son avenir.

« Mais, moi, j’ai aussi envie de me concentrer sur l’avenir. Je ne vois plus l’avenir dans une carrière active, dans ma carrière de gardien » A-t-il déclaré.

Que retenir du parcours de Fabien Farnolle avec les Écureuils ?

Sélectionné le 19 février 2012 lors des éliminatoires de la CAN 2013, il joue son premier match avec les Écureuils le 03 juin 2012 face au Aigles du Mali. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des Écureuils 1 – 0. Pour 31 convocations, Fabien Farnolle a fait 26 apparitions avec les jaunes. 8 matchs amicaux discutés, 2 matchs à la CAN, 11 matchs de qualification à la CAN joués et 5 matchs discutés pour les qualifications de la Coupe du Monde.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédent«Off» de l’exposition publique de la Marina : « Emblèmes » pour magnifier les Rois d’Abomey
Article suivantBénin Super Ligue Pro : Résumé de la sixième journée du championnat local

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici