Cour Constitutionnelle : Joseph Djogbénou justifie sa démission

Ecoutez le post

Le désormais ex-président de la Cour Constitutionnelle, Joseph Djogbénou s’est justifié sur sa démission ce mercredi 13 juillet 2022 lors de sa passation de charge.

Les raisons liées à la démission de Joseph Djogbénou sont désormais connues. L’ancien président du parti Alternative Citoyenne l’a fait savoir à travers une conférence de presse.

« J’ai souhaité reprendre l’engagement politique là où je l’avais laissé », c’est la phrase prononcée par le désormais l’ex président de la cour constitutionnelle en justifiant sa démission de cette institution.

Selon lui, les objectifs qu’il s’est fixés à la tête de l’institution sont atteints. De fait, il lui serait temps de poursuivre ses objectifs en politique. « Dans la vie, ce ne sont pas les positions qui comptent. Dans la vie ce sont les objectifs qui comptent » a-t-il expliqué en ajoutant qu’il est « candidat à tout ce que mon parti me demandera de faire ».

Membre-fondateur de l’Union Progressiste, Joseph Djogbénou souhaite donc retrouver sa famille politique et poursuivre avec elle la poursuite du pouvoir d’Etat.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentCour de justice de la Cedeao : Yayi ordonne le retrait de sa plainte pour séquestration de 52 jours
Article suivantBénin : Intégralité du Conseil des Ministres des Mercredi 13 juillet 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici