spot_img
dimanche, mai 28, 2023
More
    spot_img
    Accueilinfo BeninCour Constitutionnelle : Joseph Djogbénou justifie sa démission

    Cour Constitutionnelle : Joseph Djogbénou justifie sa démission

    -

    Le désormais ex-président de la Cour Constitutionnelle, Joseph Djogbénou s’est justifié sur sa démission ce mercredi 13 juillet 2022 lors de sa passation de charge.

    Les raisons liées à la démission de Joseph Djogbénou sont désormais connues. L’ancien président du parti Alternative Citoyenne l’a fait savoir à travers une conférence de presse.

    « J’ai souhaité reprendre l’engagement politique là où je l’avais laissé », c’est la phrase prononcée par le désormais l’ex président de la cour constitutionnelle en justifiant sa démission de cette institution.

    Selon lui, les objectifs qu’il s’est fixés à la tête de l’institution sont atteints. De fait, il lui serait temps de poursuivre ses objectifs en politique. « Dans la vie, ce ne sont pas les positions qui comptent. Dans la vie ce sont les objectifs qui comptent » a-t-il expliqué en ajoutant qu’il est « candidat à tout ce que mon parti me demandera de faire ».

    Membre-fondateur de l’Union Progressiste, Joseph Djogbénou souhaite donc retrouver sa famille politique et poursuivre avec elle la poursuite du pouvoir d’Etat.

    Print Friendly, PDF & Email

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Stay Connected

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,783SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Latest posts