Boxe : Clément Loko défend son maintien au classement mondial Wbc francophone vendredi prochain

Ecoutez le post
Le pugiliste béninois Clément Loko alias La Panthère

Dans le cadre de son maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe, le pugiliste béninois Clément Loko sera de nouveau sur le ring pour affronter le Nigérian Félix Fatundji.

A en croire le Service Communication du boxeur béninois, ce sera le deuxième des six combats qu’il doit livrer afin de garantir son maintien au classement mondial Wbc francophone de boxe.

Le triple champion d’Afrique béninois, Clément Loko sera donc, vendredi 1er juillet prochain face à son homologue du Nigéria Félix Fatundji, à la Yucateco Arena à Ikorodu, dans l’Etat de Lagos au Nigeria. Clément Loko combattra donc pour le titre Poids Plume de l’Union de Boxe Ouest Africaine.

« L’équipe de boxe est attendue au Nigéria à partir du 29 juin 2022 », a précisé une note adressée à son staff par le Nigerian Boxing Bord of Control (NBBofC).

Évoluant dans la catégorie poids super-plumes, Clément Loko s’offre désormais une place dans l’arène des co-challenger de la Wbc Francophone à travers le classement mondial. Avec 9 combats au compteur contre une seule défaite, les prochains jours s’annoncent donc encore plus glorieuses pour le boxeur béninois.

Pour rappel, le boxeur Béninois, Clément Loko alias La Panthère avait battu le 26 avril dernier le boxeur togolais Anni Komlangan, au point en dominant son adversaire 290 à 185, par décision unanime des juges. Ce combat était le premier qui entre dans le cadre des éliminatoires du Championnat mondial Wbc Francophone de Boxe.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentClassement FIFA : Le Bénin chute de 7 places
Article suivantTransfert : David Kiki signe en 1ère division en Roumanie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici