8 Mars : Paul Hounkpe rend un hommage mérité aux femmes

Le chef de file de l’opposition, Paul Hounkpè n’a pas voulu laisser passer sous silence ce 8 Mars, journée internationale des droits des femmes.

A travers un message rendu public, Paul Hounkpè salue les femmes battantes et amazones qui chaque jour se battent pour voir leurs conditions de vie s’améliorer. Il n’a pas manqué de leur réitérer son engagement à militer à leurs côtés pour leur bien-être.

LIRE LE MESSAGE DE PAUL HOUNKPÈ, CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION

Le monde entier célèbre ce 08 mars 2022 la Journée Internationale de la Femme. Nous nous associons à tous les bons souhaits pour rendre un hommage mérité à toutes les femmes d’ici et d’ailleurs sans distinction aucune de la catégorie socioprofessionnelle, religieuse ou ethnique.

Nous avons une pensée particulière à l’endroit des femmes militantes qui à nos côtés, se battent au quotidien pour l’enracinement du débat politique et l’édification d’un Etat de droit, de justice, de paix et de prospérité partagée. Sous nos tropiques, il n’est pas facile à la femme de faire de la politique à cause des pesanteurs socioculturelles; alors nous vous disons en ce jour à vous dédié, tous nos encouragements.

Aux militantes FCBE, vaillantes amazones et combattantes de la juste cause, recevez nos admirations. Votre combat est la plus juste et nous savons que le bout du tunnel n’est plus loin.

Nous sommes résolument engagés pour l’épanouissement durable de la femme et pour sa contribution de qualité au maintien de notre environnement..

La femme, c’est la vie.

Une fois encore bonne fête à toutes.

Paul HOUNKPÈ
Chef de file de l’opposition
Secrétaire Exécutif National FCBE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici