Zagnanado : Henri Hountèwadan, la jeunesse en marche

Henri Hountèwadan, l’espoir de la jeunesse et de l’Union Progressiste à Zagnanado

C’est le choix des jeunes de Zagnanado, tant Henri Hountèwadan s’illustre comme l’exemple parfait du jeune plein d’ambition pour sa commune.

Candidat titulaire de l’Union progressiste à Zagnanado centre, Henri Hountèwadan est un homme d’action au service du développement, une jeune plein de potentiel, ancré dans l’administration locale de par ses fonctions et donc constituant un atout majeur maitrisant les enjeux du développement local.

Reconnu comme étant le bras opération pour la mise en place des guichets uniques dans les administrations locales, Henri Hountèwadan est un jeune très apprécié des populations de Zagnanado qui voient en l’homme un leader qui a gravi les échelons en apprenant du plus bas niveau de la chaine. En effet, il a été très tôt détecté par les leaders de l’Union Progressiste qui ont décidé de lui confier la destinée du parti à Zagnanado.

Comment aurait-il pu en être autrement quand on sait que l’homme, Henri Hountèwadan, malgré qu’il soit jeune et fort de son parcours professionnel détient tout le potentiel nécessaire pour s’affirmer en tant que leader et plus encore pour fédérer les jeunes de Zagnanado autour de l’idéal social-démocrate qu’incarne l’Union Progressiste.  

Pour avoir servi en 2009 à la mairie de Zagnanado, Henri Hountèwadan est un jeune génie dans les finances locales. Ce qui lui a permis de s’attirer les faveurs des partenaires techniques et financiers, avec qui, il a exécuté plusieurs projets et contribuer à l’amélioration des ressources propres dans les communes.

Toutes choses que Henri Hountèwadan entend, dès son élection, mettre à la disposition de la commune de Zagnanado, afin de relever le défi du développement de sa localité, tout en faisant sien, tel que recommandé par l’Union Progressiste, les règles minimales de la gestion transparente des ressources publiques, la promotion des jeunes et des femmes et surtout la reddition des comptes, indispensable pour montrer son attachement à sa commune et aux idéaux de son parti politique, le géant baobab, l’Union Progressiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici