Votre pub ici, contactez-nous.

Vitres teintées hors normes : Le gouvernement rappelle les dispositions du décret d’usage

Date:

Vitres teintées en République du Bénin

C’est le décret N°2017-546 du 22 novembre 2017 portant réglementation de la mise en circulation des véhicules automobiles à vitres teintées ou vitres opaques en République du Bénin qui a été brandi par le ministre des infrastructures pour rappeler à l’ordre les indélicats.

Voici la teneur deu communiqué du ministre qui rappelle les dispositions du décret et qui rappelle à l’ordre les usagers des véhicules automobiles à vitres teintées ou vitres opaques de se conformer à la réglementation en vigueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères

Institut national de la Femme : Les statuts révisés adoptés

Le conseil des ministres de ce mercredi 22 mars 2023, a procédé à l’adoption des statuts révisés de l’Institut national de la Femme.

Bénin vs Rwanda : Plus de match au Rwanda, tout se joue à Cotonou

C'est officiel, il n’y aura plus de déplacement pour les Guépards du Bénin sur le Rwanda. Les deux matchs seront joués à Cotonou