Viol sur mineur et consommation de drogue : 7 élèves du CEG la verdure de Ouèdo au banc des accusés

IMAGES D’ILLUSTRATIONS

7 élèves du Collège d’enseignement général (Ceg) la verdure de Ouèdo, dans la commune d’Abomey-Calavi, auraient abusé sexuellement d’une de leur camarade fille sous l’effet de produits psychotrope.

L’information est rapportée sur le site du journal Le Matinal. La scène se serait déroulée ces derniers jours et l’affaire éclatée après des confidences faites par la jeune fille abusée.

Selon les informations rapportées, dès que l’administration de l’établissement a été informée, un conseil de discipline a été convoqué par la directrice de ce collège et des sanctions auraient été retenues à l’encontre des apprenants indélicats proportionnellement à leur implication dans ce viol collectif.

Cette affaire intervient quelques jours après que les autorités en charge des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle et le Procureur de la République ont dénoncé l’usage de stupéfiants par les élèves et la consommation de drogue dans certains établissements sous forme de pilules, de bonbons, de gâteau et même de jus de fruit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici