Votre pub ici, contactez-nous.

Victime d’insultes sur les réseaux sociaux : Jodel Dossou menace

Date:

Victime de propos insultants sur les réseaux sociaux depuis son exclusion pour la 4eme journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le milieu offensif béninois Jodel Dossou se montre menaçant.

Jodel Dossou s’est insurgé contre les attaques sur les réseaux sociaux au lendemain de sa suspension du match contre les Taifa Stars. Il met en garde ses détracteurs.

LIRE ICI L’INTÉGRALITÉ DE SA RÉACTION

Depuis quelques temps, j’ai le regret de constater la croissance de commentaires et propos insultants, inacceptables et menaçants sur mes réseaux sociaux et d’autres canaux par des individus malintentionnés.

En tant que sportif professionnel au service de mon club et de mon pays, essuyer des critiques fait partie du métier. J’en suis conscient et j’assume car aucune œuvre humaine n’est parfaite. Mais, ce n’est pas une raison pour balancer des propos déplacés à mon égard ou vis à vis de ma famille. Ce sont des comportements que personne n’accepterait. Avant d’être footballeur je suis également un simple humain avec ces droits et qui mérite d’être traité avec un minimum de respect tout comme ma famille.

J’avoue avoir été affecté, profondément par certains mots tout comme mes proches.
Je ne saurai rester insensible aux écarts envers ma personne ni mon cercle proche.
Je ne pourrai rester sans réaction légitimes.

Les autorités compétentes sont déjà alertées à cet effet.
Chacun a le droit d’avoir son avis mais pas rabaisser ou salir son prochain.

Bon dimanche à vous !

JODEL DOSSOU
le 17/10/2021

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Réhabilitation du CPA et du Hall des Arts : Le gouvernement acte l’indemnisation des personnes affectées

Le conseil extraordinaire des ministres a annoncé l'indemnisation des personnes affectées par la réhabilitation du CPA et du Hall des Arts

Intégralité du conseil extraordinaire du conseil des ministres du lundi 18 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni en conseil extraordinaire ce lundi 18 mars 2024, sous la présidence du chef de l'Etat, Patrice TALON.

Bénin : Des mesures d’amélioration des conditions des AME annoncées

Les Aspirants aux Métiers d'Enseignants (AME) peuvent commencer à pousser un ouf de soulagement, le gouvernement vient d'annoncer de nouvelles mesures d’amélioration de leurs conditions.

Jeux Africains Accra 2023 : Le Bénin remporte la médaille d’or en scrabble

Le scrabble béninois caracole en tête de la coupe des Nations, après avoir arraché la médaille d'or, lors des Jeux Africains Accra 2023.