Usurpation de titre aux FCBE : Noureni Atchade mis en garde

Temps de lecture estimé: < 1 minute


L’ancien porte-parole des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Noureni Atchade, s’illustre depuis peu dans des actes contraires aux nouvelles dispositions de son parti.

En effet, depuis le dernier congrès en date du parti, ayant permis l’obtention du récépissé définitif auprès du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique, Noureni Atchadé n’est plus autorisé à parler au nom du parti.

C’est Paul Hounkpè, le Secrétaire Exécutif National du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) qui porte désormais cette casquette conformément aux textes qui l’ont élu. Malgré cela, Noureni Atchade continue de parler et de se faire passer pour le porte-parole du parti auprès des médias. Une situation préjudiciable pour lui puisque constituant un acte d’usurpation de titre. Surtout qu’à plusieurs occasions, le Secrétaire exécutif national du parti, Paul Hounkpê, n’a de cesse de lever l’équivoque.

Pour le moment , aucune sanction n’est encore prononcée contre l’intéressé mais une mise en garde sévère et sans langue de bois lui aurait été adressé afin qu’il cesse de se faire passer pour ce qu’il n’est pas. En cas de récidive, des sanctions pourraient tomber renseigne-t-on dans le parti de Boni Yayi.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *