URGENT : Patrice TALON  »face au peuple » ce jeudi sur la Télévision nationale

Date:

Le président de la République, Patrice Talon, sera ce jeudi, face aux Bénin à travers, un entretien qu’il accorde à la presse nationale et internationale. 

De sources proches de la Présidence, ce face à face avec les médias sera l’occasion pour le chef de l’Etat, de se prononcer sur la crise politique qui secoue le pays avec la prétendue exclusion des partis politiques de l’opposition de la course pour les législatives.

L’émission intitulée  »Face au peuple » sera aussi l’occasion de faire le point des trois dernières années de gestion du pouvoir sur fond de réformes politiques, économiques et sociales et apprécier le niveau de mise en oeuvre du programme d’actions du gouvernement. Patrice Talon va en profiter pour présenter les défis des deux prochaines années de son mandat et le niveau de développement atteint par le Bénin depuis 2016.

L’occasion sera également saisie, par le Président de la République, pour se prononcer sur la situation des soi-disant exilés politiques, des négociations enclenchées pour trouver une issue de sortie à la tension relative aux législatives. C’est dire que c’est un rendez-vous incontournable pour les Béninois, surtout en cette veille du lancement de la campagne pour les législatives du 28 avril 2019.

 

2 COMMENTAIRES

  1. J’admire ce que vous faites et vous encourage à aller plus loin tout en respectant la déontologie de votre métier combien sacerdotal

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Drame de Dassa : Les parents invités pour l’identification par test d’ADN

Le ministre de la santé a convié les parents des victimes du drame de Dassa aux fins de faciliter l'identification des corps par test d'ADN.

Togbin Plage : Les promoteurs de bars et pêcheurs sommés de libérer les lieux

Les promoteurs de bars et les pêcheurs qui occupent le domaine situé au Sud de la route des pêches et de la bande allant de carrefour Togbin

Drame survenu à Dassa-Zoumè : Les fermes mesures du conseil des ministres

Le conseil des ministres de ce mercredi 1er février a pris des mesures fermes suite à l’accident mortel de la circulation survenu à Dassa

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 01 février 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni mercredi, le 01 février 2023, sous la présidence de Monsieur Patrice TALON, Président de la République.