Université de Vacances : Le PRD veut se conformer à la Charte des partis politiques

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji, prépare son université de vacances. L’annonce a été faite lors de la réunion de la Direction Exécutive Nationale le mardi 13 août dernier.

Sur la question, la direction a décidé de tenir l’édition 2019 de l’université de vacances au cours de la deuxième quinzaine du mois de septembre prochain à Porto-Novo.
A l’occasion, le Président du parti, Adrien Houngbédji a invité les responsables et tous les militants à œuvrer au succès de l’événement.

Selon le communiqué qui a sanctionné la rencontre, Adrien Houngbédji les a exhortés à maintenir le cap de la recherche de la paix, pour leur pleine participation à la vie politique et à l’enracinement de la culture démocratique.

LIRE AUSSI :

Processus d’existence légale des partis politiques : Voici les recommandations ”à polémique” de Sacca Lafia

Il faut dire que cette université de vacances intervient quelques jours après que le ministre de l’intérieur, Sacca Lafia ait notifié aux partis voulant se mettre en règle vis-à-vis de la charte des partis politiques et du code électoral de procéder à la création d’un nouveau parti, à travers une réunion constitutive pour actualiser leurs statuts et règlements intérieurs signés par 3 membres fondateurs dûment mandatés et ensuite faire une déclaration administrative.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *