Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji, prépare son université de vacances. L’annonce a été faite lors de la réunion de la Direction Exécutive Nationale le mardi 13 août dernier.
Sur la question, la direction a décidé de tenir l’édition 2019 de l’université de vacances au cours de la deuxième quinzaine du mois de septembre prochain à Porto-Novo.
A l’occasion, le Président du parti, Adrien Houngbédji a invité les responsables et tous les militants à œuvrer au succès de l’événement.
Selon le communiqué qui a sanctionné la rencontre, Adrien Houngbédji les a exhortés à maintenir le cap de la recherche de la paix, pour leur pleine participation à la vie politique et à l’enracinement de la culture démocratique.
LIRE AUSSI :
Il faut dire que cette université de vacances intervient quelques jours après que le ministre de l’intérieur, Sacca Lafia ait notifié aux partis voulant se mettre en règle vis-à-vis de la charte des partis politiques et du code électoral de procéder à la création d’un nouveau parti, à travers une réunion constitutive pour actualiser leurs statuts et règlements intérieurs signés par 3 membres fondateurs dûment mandatés et ensuite faire une déclaration administrative.