Union Progressiste : Une légitimité politique assurée

Ecoutez le post

L’Union Progressiste, c’est un alliage de femmes et d’hommes, de têtes, bien faites et expérimentées, qui ont une légitimité dans la vie politique, une légitimité professionnelle forte et une légitimité pour incarner un idéal.

Celui de s’ancrer définitivement dans le paysage politique béninois à travers une large victoire par les urnes, le 17 mai prochain. En effet, à l’Union Progressiste, rien n’est le fait du hasard. De la sélection des candidats en lice, à leur positionnement en passant par la vision à implémenter dans chacune des 77 communes, tout est étudié au millimètre près par des hommes avertis, expérimenté et structuré pour assurer la légitimité des candidats.

LIRE AUSSI : Union Progressiste : Pour la promotion des femmes de qualité et de compétence

Cette organisation interne est le fruit de têtes pensantes, qui fort de leur expérience, ont proposé le plan d’action censé porter la vision politique commune de l’Union Progressiste sur la base d’idées convaincantes sur le terrain, auprès des populations. Au regard des actes et de l’ancrage du parti ‘’Baobab’’, l’on se demande quel parti politique sur l’échiquier politique national a la légitimité et une organisation autant structurée pour déstabiliser l’Union Progressiste.

Le label Union Progressiste est assurément, en passe de triompher largement au regard de l’élite qui le constitue et qui travaille à l’implanter dans les 77 communes du Bénin. Et pour asseoir cette organisation, l’adhésion massive à l’Union Progressiste devient indéniable. Et de fait, un seul acte reste à poser le 17 mai prochain, porter son choix sur le Baobab, la vague jaune pour que le développement des communes soit assuré, et par ricochet celui du Bénin, par des hommes de vision, soucieux d’apporter leur pierre à l’édifice de la construction du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici