Union Progressiste : Pour la promotion des femmes de qualité et de compétence

Ecoutez le post

L’un des enjeux majeurs des élections en Afrique et plus précisément au Bénin est le positionnement des femmes. Ce combat longtemps mené, trouve aujourd’hui une réponse appropriée dans un seul parti politique en lice pour les communales du 17 mai. L’Union Progressiste.  Et cela, à travers le positionnement de femmes aux compétences avérées et indiscutables.

En effet, de nombreux partis politiques en lice ont positionné des femmes, mais un aspect important du positionnent pris en compte par l’UP et dont les autres partis ne peuvent pas se targuer, est la compétence et la qualité. Il ne saurait d’ailleurs en être autrement puisque au sein de l’Union Progressiste figurent des femmes qui ont non seulement fait la preuve de leur parcours politique mais aussi et surtout de leur capacité à diriger, à mobiliser du monde et à porter haut le flambeau de la femme béninoise pétrie de talents.

LIRE AUSSI : Communales 2020 : L’UP pour des compétences avérées au sein des mairies

https://leleaderinfobenin.net/communales-2020-lup-pour-des-competences-averees-au-sein-des-mairies/

Ce paramètre indispensable pour une gestion communale saine n’est pas pris en compte dans d’autres partis qui ont positionné des femmes, sans ancrage, sans bagage intellectuel et surtout sans le background nécessaire pour porter le développement à la base. Car une chose est de positionner des femmes, mais le plus important est de positionner des femmes aux compétentes indiscutables. Et ça, l’Union Progressiste l’a compris et s’attelle à le rendre évident pour une victoire assurée au soir du 17 mai.
Votons tous l’Union Progressiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici