Union Progressiste : Lambert Koty et les militants de Ouinhi mobilisés pour Talon-Talata

Ecoutez le post

La mobilisation des populations pour la victoire du duo Talon-Talata au soir du 11 avril se poursuit inexorablement dans la commune de Ouinhi sous la coupole de Lambert Koty, Point focal départemental de la coordination de l’Union Progressiste dans le Zou.

Pour marquer leur engagement au profit du duo Talon-Talata, les militants de l’Union Progressiste de Ouinhi ont initié une caravane pédestre le long de la RNIE 4 suivi d’un mini meeting au siège communal de campagne de la coordination UP de en présence de Lambert Koty. Cela pour marquer le lancement officiel de la campagne du parti Union progressiste dans ladite commune.

Selon Lambert Koty, Point focal départemental de la coordination de l’Union Progressiste dans le Zou, l’heure est venue de montrer une fois de plus l’engagement et le dévouement des populations de Ouinhi à soutenir sans coup férir le duo Talon-Talata. Dans un langage de vérité, il a mis l’accent sur ce que ce duo entend faire pour poursuivre les efforts de développement déjà engagés par le chef de l’Etat durant son premier mandat. Tout en invitant les militants et les populations à se mobiliser davantage pour assurer le K.O. au duo Talon-Talata, Lambert Koty a exhorté les populations à rééditer l’exploit du meilleur taux de participation qu’ils tiennent depuis les élections législatives dernières.

Il faut noter qu’avant le lancement officiel de la campagne, les coordinations de l’Union Progressiste des arrondissements de la commune de Ouinhi, ont procédé à la validation définitive du programme de la campagne pour la présidentielle du 11 avril prochain. Une validation au cours de laquelle, les responsables ont été outillés sur les éléments de langage à adopter pour soutenir leurs discours durant cette période afin de convaincre et de drainer encore plus de monde derrière le duo Talon-Talata.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici