Union Progressiste: ATROKPO, TOGNIFODE et CHABI TALATA accueillent les « Femmes Leaders du Bénin »


L’Union Progressiste vient d’enregistrer une adhésion de taille. Il s’agit des Femmes Leaders du Bénin qui ont signé leur intégration au parti du grand Baobab ce samedi 23 février 2020. Un évènement grandeur nature qui a réuni des milliers de femmes à la salle des Fêtes Majestic de Cadjèhoun.

Fort de ses plus de 15 mille membres sur toute l’étendue du territoire national, le mouvement des Femmes Leaders du Bénin constitue un vivier électoral. Son adhésion au parti du grand Baobab sonne donc comme une assurance pour l’UP en terme de mobilisation pour les prochaines élections. Toutes choses qui justifient la forte délegation dépêchée par le pari pour prendre part à la cérémonie.


Au nombre des responsables de l’UP présents à cette fête, il y a le maire Luc Sètondji ATROKPO, la ministre des affaires sociales Véronique TOGNIFODE, des députés Délonix KOGBLEVI, Florentin TCHAOU, Badirou AGUEMON et autres, conduits par la première Vice-présidente de l’Assemblée Nationale Mariam CHABI TALATA.

Occasion pour la présidente des Femmes Leaders Georgette de SOUZA et ses camarades de réaffirmer leur soutien indéfectible au président Patrice TALON et son régime. Elles ont également remercié le maire Luc ATROKPO pour son accompagnement dans les préparatifs de la manifestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici