Union islamique du Bénin : Prestation de serment du nouveau bureau installé ce samedi

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Ecoutez le post

Le nouveau bureau de l’Union Islamique du Bénin (UIB), dirigé par l’imam central de la ville carrefour, Son Éminence Boukary Idrissou sera installé dans ses fonctions ce samedi 13 août 2022.

Plébiscité à l’issue des travaux du 5ᵉ congrès, le nouveau Bureau Exécutif National de l’Union Islamique du Bénin (UIB) entre officiellement ses fonctions ce samedi 13 août 2022.

Ce sera lors d’une cérémonie de prestation de serment des membres de ses organes dirigeants et d’investiture de son président Son Éminence Boukary Idrissou.

Prévue pour avoir lieu à la grande mosquée centrale de Zongo a Bohicon, cette cérémonie de prestation de serment et d’investiture est placée sous le thème « Contribution des organisations islamiques à la lutte contre le terrorisme en Afrique de l’Ouest ».

Ladite cérémonie de prestation de serment et d’investiture aura lieu sous le co-parrainage de la vice-présidente de la République, Mariam Chabi Talata et du ministre d’Etat en charge du Développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentLigue des Champions africaine : Coton FC face à ASEC Mimosa au 1er tour des préliminaires
Article suivantPatrice Talon : Ce que l’imam Mahmoud Dicko pense de lui 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici