Votre pub ici, contactez-nous.

UAC : Un étudiant exclu pour 2 ans

Date:

Un étudiant de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG) de l’ Université d’Abomey-Calavi (UAC) vient de se voir temporairement exclu pour une durée de 2 ans.

C’est à travers un arrêté rectoral en date du 23 décembre 2022 que l’étudiant, Isaac Houétchénou, a été exclu temporairement de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC). Motif : Coupable d’insulte et de provocation verbale.

L’étudiant, responsable d’une organisation estudiantine et étudiant en licence 2 à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG) aurait insulté de manière répétitive les responsables de sa Faculté. Ce qui lui a valu une « exclusion temporaire de deux (02) ans ».

En plus de l’exclusion, l’arrêté rectoral ajoute que  »les examens passés par Isaac Houétchénou au titre de l’année académique 2021-2022 sont nuls et de nul effet ». En plus, il lui est interdit de s’inscrire dans l’une des Unités de Formation et de Recherche (UFR) de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) pendant la période de suspension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024