UAC : Les Recteurs, Vice-recteurs, Doyens, Directeurs et Vices-doyens maintenus

Ecoutez le post

Les Recteurs, Vice-recteurs, Doyens, Directeurs et Vices-doyens de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) dont les mandats sont arrivés à terme, le 30 septembre dernier, ont été autorisé, à titre conservatoire, à rester à leur poste.

Les Recteurs, Vice-recteurs, Doyens, Directeurs et Vices-doyens de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) dont les mandats sont arrivés à terme, le 30 septembre dernier, restent au poste jusqu’à la désignation de leur successeur.

Il s’agit de l’Université Nationale d’Agriculture et de l’Université Nationale des sciences, technologie, ingénierie et mathématiques.

Selon des décisions rendues publiques, vendredi 1er Octobre 2021, par les différents Conseils d’Administration des différentes Universités publiques, « à titre conservatoire, le recteur, les vice-recteurs, les doyens, directeurs, vice-doyens et directeurs adjoints des Unités de formation et de Recherche de l’Université d’Abomey-Calavi, dont les mandats sont venus à terme le 30 septembre 2021, restent en place pour la liquidation des affaires courantes jusqu’à la passation de service aux nouvelles autorités ».

Et pour leur faciliter le travail, la Secrétaire générale et l’Agent comptable sont chargés de l’application de la décision qui prend effet à compter du 1er octobre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici