Tractations de sortie de l’impasse électorale : Talon consulte Nicéphore Soglo et Boni Yayi ce vendredi

Le chef de l’Etat, Patrice Talon poursuit les tractations pour trouver une solution à la crise électorale qui enlise depuis quelques jours le Bénin.

De sources proches du Palais de la Présidence, une rencontre est prévue pour se tenir entre le chef de l’Etat et deux personnalités politiques dans la journée de ce vendredi 29 mars. Il sera essentiellement question au cours de cette rencontre de trouver une solution à la crise électorale qui prévaut dans le pays depuis quelques semaines.

LIRE AUSSI : 

Après son tête à tête avec Patrice Talon : Nicéphore Soglo fait le point à la presse

Ainsi, après une première rencontre avec l’ancien président Nicéphore Dieudonnée Soglo, rencontre au cours de laquelle les deux personnalités ont révisité toutes les éventualités pour une sortie rapide de crise, une autre est prévue ce vendredi pour harmoniser les échanges.

Outre Nicéphore Soglo, Patrice Talon discutera également avec Boni Yayi, tête de pont de l’opposition, pour le même exercice.

Au même moment, du coté de l’Assemblée nationale, les députés se retrouvent pour poursuivre les discussions autour du rapport de la commission chargée des lois. A l’occasion, les députés vont introduire une nouvelle proposition de loi signée par la mouvance et l’opposition

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2019

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous a notre newsletter