Tournoi Ufoa Zone B : Le Bénin met le pays hôte en difficulté

Ecoutez le post

Pour le compte de sa deuxième sortie, dans le cadre du Tournoi Ufoa Zone B, les Écureuils du Bénin étaient face aux Menas du Niger. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 0 but partout.

Après une défaite face à la Côte d’Ivoire, la sélection du Niger avait besoin d’une victoire pour se relancer dans le Tournoi Ufoa Zone B.

Mais face aux hommes de Mathias Deguenon, les Menas du Niger étaient contraints à un match nul. Une situation qui complique la qualification du pays hôte du tournoi. Pour son dernier match prévu le vendredi prochain face au Togo, les Nigériens ont besoin obligatoirement d’une victoire avant d’espérer une qualification.

Le Bénin, également dans pain!

Une victoire du Niger peut changer la situation du Bénin qui se retrouve actuellement à la deuxième place avec 4 points derrière la Côte d’Ivoire qui totalise 6 points.

Le Bénin de son côté à besoin donc d’un match nul face à la Côte d’Ivoire ou espéré une défaite du Niger face au Togo. Mathias Deguenon et ses poulains devront tout donner afin de faire passer le Bénin au tour suivant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici