Tournoi de vacances : L’Africamitié lance les hostilités en juillet

Ecoutez le post

Du 10 juillet au 28 août prochain va se tenir l’édition 2022 du tournoi de l’Africamitié au Stade René Pleven de Cotonou.

Organisé pour les vétérans de 40 ans, le tournoi Africamitié, prévue pour se dérouler durant ces vacances, va mettre à rude compétition cette tranche d’âge.

En effet, fort de ce que la période de vacances est le moment par excellence de repos, les personnes de 40 ans devront, à travers ce tournoi de proximité, rivaliser d’ardeur pour montrer de quoi ils sont capables sur l’air de jeu.

C’est pourquoi, le comité d’organisation du tournoi de l’Africamitié invite les personnes âgées de 40 ans ou plus à y prendre part pour ne pas rester uniquement spectateurs du football prôné par la jeunesse. Ainsi l’édition 2022 va regrouper les équipes de football des joueurs âgés de plus 40 ans ou plus.

Ladite compétition prend son envol le 10 juillet prochain au stade René Pleven. Plusieurs équipes de Cotonou et environs seront de la partie.

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentAssociation Béninoise des Communes Frontalières : Simon A. DINAN et ses pairs s’engagent pour une gestion efficiente des espaces frontaliers
Article suivantFootball/Saison 2021-2022 : Remise du trophée de Champion du Bénin demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici