Votre pub ici, contactez-nous.

Tension Sociale : Le Collectif des syndicats du secteur de la santé suspend son mouvement de débrayage

Date:

Le secteur de la santé semble retrouver son accalmie depuis la rencontre entre les syndicats de la santé et le chef de l’État, Patrice Talon. Quelques jours seulement après la rencontre, le collectif des syndicats de la presse a décidé de suspendre son mouvement de débrayage. Selon un communiqué  parvenu à notre rédaction, le collectif des syndicats de la santé « décide de suspendre le mouvement de débrayage démarré depuis le 30 août 2017 dans le secteur de la santé. »

Ainsi, au regard des promesses faites par le chef de l’État au cours de la rencontre du 11 novembre 2017, le collectif des syndicats de la santé a appelé tous les militants à reprendre le chemin du service et désormais sans interruption pour compter du vendredi 27 novembre jusqu’au prochain mot d’ordre.

A suivre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024