Votre pub ici, contactez-nous.

Taxe sur les communications électroniques : Franck kpassassi dénonce une décision erronée

Date:

L’augmentation annoncée des taxes sur les communications électroniques continue d’alimenter les commentaires et le jeune leader politique, Franck KPASSASSI, est monté  au créneau pour dénoncer ce qu’il qualité de décision politique très grave, erronée et qui menace la paix.

_Lire l’intégralité de sa déclaration_

Chers amis

La fiction de la démocratie totale est l’ennemi dangereux de la vraie démocratie et cette fiction devrait être éliminée et combattue.

La taxe sur les communications internet est une décision politique très grave et erronée.

C’est une décision qui menace les droits fondamentaux de la liberté de parole et de l’accès à l’information chèrement acquis et viole unilatéralement les traités internationaux ratifiés par notre pays.

Cette taxe est à condamner, dans un contexte, où on prône le developpement du numérique et l’éclosion de la Jeunesse pour laquelle l’usage de l’internet est devenu un outil indispensable,pour son éducation, son épanouissement et son développement.

Gardons nous de ne pas basculer vers les fausses démocraties, les démocratoïdies.

Franck KPASSASSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Poste de péage de Tigninti de Djougou-Natitingou : Déjà des grognes au sein des usagers

Depuis la mise en service, lundi dernier, du poste de péage de Tigninti sur l’axe Djougou-Natitingou, les usagers se plaignent des tarifs

Bénin vs Rwanda : Les Guépards contraints à un nul

Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires CAN Côte d'Ivoire 2023, les Guépards du Bénin ont reçu les Guêpes du Rwanda

Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 22 mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 22 mars 2023, en présence Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Start Up : Désormais des normes pour l’octroi d’un label

Désormais, pour que n’importe quelles micros, petites et moyennes entreprises soient appelées start up, elles devront répondre à des critères