Taxe sur les communications électroniques : Franck kpassassi dénonce une décision erronée

L’augmentation annoncée des taxes sur les communications électroniques continue d’alimenter les commentaires et le jeune leader politique, Franck KPASSASSI, est monté  au créneau pour dénoncer ce qu’il qualité de décision politique très grave, erronée et qui menace la paix.

_Lire l’intégralité de sa déclaration_

Chers amis

La fiction de la démocratie totale est l’ennemi dangereux de la vraie démocratie et cette fiction devrait être éliminée et combattue.

La taxe sur les communications internet est une décision politique très grave et erronée.

C’est une décision qui menace les droits fondamentaux de la liberté de parole et de l’accès à l’information chèrement acquis et viole unilatéralement les traités internationaux ratifiés par notre pays.

Cette taxe est à condamner, dans un contexte, où on prône le developpement du numérique et l’éclosion de la Jeunesse pour laquelle l’usage de l’internet est devenu un outil indispensable,pour son éducation, son épanouissement et son développement.

Gardons nous de ne pas basculer vers les fausses démocraties, les démocratoïdies.

Franck KPASSASSI

Votre publicité ici? Tel:(+229) 60 88 91 28 / 97 76 27 37, redaction@leleaderinfobenin.net
Article précédentLutte contre l’impunité : Le gouvernement demande l’annulation de passeports de Koutché, Léhady et Abou Seïdou
Article suivantTaxe sur l’utilisation d’internet : Nourou Dine Saka Saley invite les internautes à se désabonner des pages et profils du gouvernement
Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici