Votre pub ici, contactez-nous.

Super Ligue Pro J8: Espoir FC reste invaincu, Djeffa FC trébuche, le points de la journée

Date:

Du 02 au 03 avril 2022, la Super Ligue Professionnelle du Béninois a connu sa 8e journée. Cette journée a connu plusieurs affiches.

À Abomey au stade de Goho, Djeffa FC trébuche pour la première fois depuis le début de cette Super Ligue Professionnelle. C’était face à l’équipe de Dynamo d’Abomey sur un score de 3-2. En déplacement dans le Nord pour affronter les Buffles du Borgou, les protégés de Lionel Talon se font humiliée sur un score de 3-1.

Au stade municipal de Grand-Popo, Loto FC et la Jeunesse Athlétique de Pobè se sont séparés en bon ami. Score final un but partout.

À Nikki, Us Cavaliers a reçu une sanction de la part de l’AS Cotonou avec trois buts contre rien.

À Savalou, Espoir FC garde une fois encore le mythe d’invincibilité. Opposé au Ayema FC, Espoir de Savalou a sûr arraché un nul. Cette rencontre s’est soldée par deux buts partout.

Après la 8e journée, Dynamo d’Abomey est leader de cette ligue avec 16 points. Derrière lui, Espoir FC et Coton Sport occupent respectivement la deuxième et troisième place avec 13 points chacun.

Le résultat de la 8e journée

Dynamo Ab 3-2 Djèffa
Cavaliers 0-3 AS Cotonou
Béké 1-0 Éternel
Loto 1-1 JS Pobè
ASVO 2-2 Dadjè
Buffles 3-1 Coton
Espoir 2-2 Ayema
Adjidja 0-0 Panthères

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024