Votre pub ici, contactez-nous.

Suite à l’enlèvement des touristes français : Oswald Homeky en mission dans le parc Pendjari

Date:

Alors que les recherches se poursuivent pour localier les deux touristes français, Patrick Picque, 51 ans, et Laurent Lassimouillas, 46 ans, disparus depuis près d’une semaine, alors qu’ils visitaient le Parc Pendjari, le gouvernement a dépêché le ministre du Tourisme et de la Culture, Oswald Homeky pour une mission, ce jeudi 9 mai 2019, dans le parc Pendjari.

LIRE AUSSI : 

Enlèvement de deux touristes français : Patrice Talon confus ?

Cette mission, selon certaines informations, vise à échanger avec l’administration du Parc sur les dispositions sécuritaires qui sont prises, et à descendre sur les lieux de l’enlèvement avec les rangers et les forces de sécurités mobilisées afin d’appréhender le niveau des recherches en cours depuis une semaine. Il s’agit aussi de faire le point des recherches et de donner des instructions pour que le Parc ne subisse plus pareil invasion, d’autant que depuis peu, des actions fortes sont posées pour révéler au monde le potentiel touristique de ce lieu, très prisés par les touristes.

Il faut rappeler que le corps du guide des deux touristes français, Fiacre Gbédji, a été retrouvé en fin de semaine dernière criblé de balles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Bénin : Le gouvernement retire la licence d’exploitation de l’Auberge de Grand-Popo

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 mars a décidé du retrait de la licence d'exploitation de l'Auberge de Grand-Popo et ses annexes.

En visite à son siège : la HAAC félicite et encourage Le leader Info Benin

Dans la matinée de ce mercredi, la HAAC avec à sa tête le secrétaire général, était au siège du média en ligne Le Leader Info

Bénin : Intégralité du conseil des ministres du Mercredi 27 mars 2024

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi 27 mars 2024, sous la présidence de Patrice TALON, Président de la République, Chef de l'État, Chef du Gouvernement.

Nouvelle constitution au Togo : Les Evêques invitent Faure à ne pas promulguer la loi

La Conférence des évêques du Togo invite le président Faure Gnassingbé à ne pas promulguer la nouvelle constitution adoptée le 25 mars 2024