Suite à l’enlèvement des touristes français : Oswald Homeky en mission dans le parc Pendjari

Alors que les recherches se poursuivent pour localier les deux touristes français, Patrick Picque, 51 ans, et Laurent Lassimouillas, 46 ans, disparus depuis près d’une semaine, alors qu’ils visitaient le Parc Pendjari, le gouvernement a dépêché le ministre du Tourisme et de la Culture, Oswald Homeky pour une mission, ce jeudi 9 mai 2019, dans le parc Pendjari.

LIRE AUSSI : 

https://leleaderinfobenin.net/enlevement-de-deux-touristes-francais-patrice-talon-confus/

Cette mission, selon certaines informations, vise à échanger avec l’administration du Parc sur les dispositions sécuritaires qui sont prises, et à descendre sur les lieux de l’enlèvement avec les rangers et les forces de sécurités mobilisées afin d’appréhender le niveau des recherches en cours depuis une semaine. Il s’agit aussi de faire le point des recherches et de donner des instructions pour que le Parc ne subisse plus pareil invasion, d’autant que depuis peu, des actions fortes sont posées pour révéler au monde le potentiel touristique de ce lieu, très prisés par les touristes.

Il faut rappeler que le corps du guide des deux touristes français, Fiacre Gbédji, a été retrouvé en fin de semaine dernière criblé de balles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici