Votre pub ici, contactez-nous.

Soupçonné de corruption par la CAF : L’arbitre Béninois Bello Aboudou suspendu

Date:

Le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (Caf) a suspendu temporairement l’arbitre béninois Bello Aboudou de toutes les activités liées au football.

L’instance africaine de gestion de football le soupçonne d’être mêlé aux allégations de corruption formulées contre des officiels de la Caf et révélées par le journaliste Ghanéen Anas Anas dans un documentaire.

Réuni ce dimanche pour statuer sur ces allégations de corruption, la CAF a infligé dix années de suspension à huit arbitres ghanéens tandis que le Béninois Bello Aboudou et autres sont provisoirement écartés jusqu’à l’examen de leur cas.

L’arbitre béninois est donc suspendu de toute activité lié au football de la CAF jusqu’à examen de son cas par le jury disciplinaire.

 

[gview file= »https://leleaderinfobenin.net/wp-content/uploads/2018/08/décision-Caf.pdf »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager l'article:

Inscrivez-vous

Populaire

En savoir plus...
Plus d'infos

Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 : Le Bénin complique sa qualification

Dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires CAN 2023, les Guépards du Bénin ont croisé les crampons avec les Amavubi du Rwanda

Sport : Le Stade de l’Amitié de Cotonou concédé à la CNSS

Le conseil des ministres de ce mercredi a décidé de la mise en concession du stade de l’Amitié Général Mathieu KEREKOU de Cotonou à la CNSS.

Conseil des ministres : Nominations et décisions du Mercredi 29 Mars 2023

Le Conseil des Ministres s'est réuni ce mercredi, sous la présidence du président Patrice TALON avec des nominations et de grandes décisions

Bénin : La stratégie nationale d’inclusion financière 2023-2027 adoptée

Le conseil des ministres de ce mercredi 29 mars a procédé à l'adoption de la stratégie nationale d’inclusion financière.