Situation confuse à Akpakpa Adogléta : Une horde de policiers au domicile de Atao Hinnouho suspecté de trafic de faux médicaments

L’honorable Atao HINNOUHO

C’est la débandade depuis quelques heures au quartier Adogléta, plus précisément à l’espace Atao de l’honorable Atao Hinnouho. Le député serait suspecté d’avoir prêter flanc à un trafic de médicaments dans ses locaux.

Selon des sources concordantes, des véhicules bourrés de faux médicaments seraient rentrés dans l’espace Atao appartenant à l’honorable. Un cas de flagrant délit constaté par les forces de sécurité publique qui se sont aussitôt dépêchés sur les lieux pour les constats d’usage. Ces agents de police auraient mis la main sur l’un des conducteurs qui transportait les faux médicaments et qui serait sur le point de les livrer à un client.

Le quartier aurait été mis à feu avec des pneus brûlés en plein milieu de la voie. Un détachement de sapeurs pompiers a été dépêchés sur les lieux pour éteindre les pneus brûlés.

A l’heure actuelle, la situation est toujours hors de contrôle. Toutes les rues menant au domicile de l’honorable sont sous surveillance. Des hommes politiques s’annoncent déjà sur les lieux.

A SUIVRE

 

A propos Frejus SASSE

Rédacteur en chef / Vidéo - Journaliste / Blogger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous a notre newsletter