Showbiz : L’artiste El Primo se fait gifler en plein tournage après un baiser

L’artiste béninois de la chanson urbaine, El Primo s’est fait gifler en plein tournage d’un clip par une des figurantes, pour l’avoir embrasser.

Jeune pousse du showbiz notamment de la musique urbaine et particulièrement de l’afro RnB, l’artiste El primo vient de connaître un mauvais revers lors du tournage de son prochain clip.

Dans une vidéo virale qui circule sur les réseaux sociaux, on aperçoit l’artiste qui, sur instruction du réalisateur essaie d’embrasser l’une des figurantes. Cette dernière le repousse, le gifle et s’en va, prenant ses affaires.

Cette vidéo a suscité l’indignation des internautes créant un tollé général. Est-ce un buzz pour augmenter la côte de popularité de l’artiste ou un véritable incident ? Bien malin, qui pourra y répondre.

Il faut retenir que El primo chante l’amour et l’espérance face aux vicissitudes de la vie.
« Je me suis forgé un personnage d’artiste qui chante l’amour sous toutes ses formes. Le style afro RnB me permet de véhiculer facilement mes messages et d’impacter un public assez large », avait-il expliqué à nos confrères du journal La Nation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici