Showbiz : Claudy Siar frappé par un malheur

Dans le monde du showbiz, l’animateur de Radio France Internationale, Claudy Siar, est effondré par le décès de son mentor, Jacques Césaire, celui qui lui a appris à faire de la télévision. Décès dû au Covid-19.

« Jacques Césaire, le fils aîné de notre totem Aimé Césaire, est décédé du Covid-19 le 15 avril… à 2 jours de l’anniversaire de la disparition de son père (17/04/2008). Jacques était mon maître, mon mentor ! Il m’a appris à faire de la télévision. Il m’a aidé à devenir un homme et un père », a publié Claudy Siar sur son compte Instagram.

Le fils d’Aimé Césaire, écrivain martiniquais de renom, Jacques Césaire est décédé dans la soirée du mercredi 15 avril 2020 à l’hôpital Pierre Zobda Quitman, à Fort-de-France, des suites du Coronavirus. Sa disparition à l’âge de 82 ans a suscité une vague d’émotion. L’animateur français est très touché par le décès de celui qu’il a toujours considéré comme son mentor.

« C’est grâce à Jacques Césaire si j’ai officié sur M6 et si longtemps sur RFO. J’aimais tellement cet homme ! Comment supporter la mort de tant d’êtres aimés. Déjà 8 décès en un mois. Mon grand frère Jacques Césaire, que la terre te soit légère et à bientôt … Je te pleure », a commenté l’animateur de la célèbre émission Couleurs Tropicales diffusée sur RFI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici