Sexe à l’école : Le Procureur de la République à la trousse des auteurs


Les vidéos à caractère pornographique qui circulent depuis peu et dans lesquelles on voit des apprenants des Complexe Scolaire « Clé de la Réussite » et du Complexe Scolaire Protestant sont désormais dans le viseur de la justice.

Le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou, Mario Mètonou se serait saisi du dossier et aurait ordonné l’ouverture d’une enquête auxfins de poursuites des auteurs de ces vidéos dans lesquelles les élèves s’adonnant à des actes sexuels dans les salles de classes.

LIRE AUSSI:

https://leleaderinfobenin.net/benin-sexe-a-lecole-cle-de-la-reussite-et-csp-au-coeur-dun-scandal-sexuel/une/

Aussi, les élèves qui ont été aperçus avec des stupéfiants, pourraient également être poursuivis pour des faits de « détention et usage de chanvre indien ».

Pour rappel, il y a quelques mois, les autorités béninoises avaient fait le constat que des apprenants se livrent à des comportements déviants en milieu scolaire à travers la consommation de stupéfiants. La drogue était distribuée sous forme de pilules, de bonbons, de gâteaux, de jus de fruit, jus de bissap. Le procureur de la République, Mario Metonou, avait rassuré que les enquêtes en cours permettront d’arrêter toutes les personnes impliquées dans ce commerce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici