Sensibilisation à la santé sexuelle et reproductive : Roajelf-Bénin et UNFPA à la rencontre de 101 jeunes de Djakotomey

Une équipe de Roajelf-Bénin face aux jeunes de Djakotomey

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet visant à l’amélioration des compétences de vie de 1000 jeunes âgés de 12-24 ans à travers 10 séances d’informations et de vulgarisations des outils de l’application ‘’ Ma vie, Mon choix’’, le Réseau Ouest Africain des Jeunes Femmes Leaders du Bénin en partenariat avec l’UNFPA a initié une séance de sensibilisation dans la commune de Djakotomey.

Dans cette commune, environ 101 jeunes ont été sensibilisés à utiliser l’outil ‘’ Ma vie, Mon choix ‘’ afin de mieux appréhender les questions relatives à la santé sexuelle et reproductive. Ainsi, à travers des exemples pratiques, ces jeunes ont été éduqué à adopter de meilleurs comportements sexuels et surtout être responsable sexuellement.

LIRE AUSSI :

https://leleaderinfobenin.net/sante-sexuelle-et-reproductive-120-jeunes-davrankou-outilles-par-roajelf-benin-et-unfpa-sur-ma-vie-mon-choix/societe/

« Ma vie, Mon Choix » est une application qui vise à fournir aux jeunes des informations importantes et complètes sur la santé y compris la sexuelle sexuelle et reproductive en les rendant facilement accessibles en quelques clics, sur le téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici